Parole de créateur : SOS particuliers 35

Yves Dauvergne, de Baulon, a créé son entreprise en 2013. Il a été accompagné par l'Espace entreprises dans ses démarches.

« Je suis allé plusieurs fois à l'espace entreprises de Guichen. Je souhaitais avoir des renseignements pour créer mon entreprise multi-travaux et dépannages au service des particuliers. Disponible, à l'écoute et vraiment compétente, l'animatrice m'a aidé sur tous les sujets qui m'inquiétaient : communication, rédaction des dossiers, gestion, choix du statut juridique, démarches administratives, etc. Elle m'a appris beaucoup de choses et a su m'orienter aux bons endroits.

Tout cela a permis de me donner confiance. J'aurais fait plus d'erreurs sans son aide, alors que là, toutes mes démarches étaient bonnes.

Encore maintenant, elle m'envoie par mail des informations utiles, des invitations pour assister à des réunions, etc. Mon entreprise est aujourd'hui lancée mais, si j'ai un doute, je peux compter sur elle et lui demander un renseignement.

Ce service de proximité est vraiment utile. C'est bien mieux que d'aller jusqu'à Rennes où il est en plus difficile de se garer. Sans compter qu'à l'espace entreprises, on n'est pas anonyme ! »

Yves Dauvergne,

créateur de « SOS particuliers 35 »,

tous travaux et dépannages.

Baulon.

http://www.sosparticuliers.lesite.pro/

Création site collectivité